Projet: Création du Royaume Franc et de la république des marrons

In Cartographie Prévisionnelle by WhitePopuloLeave a Comment

 

Le royaume des Francs

Profitant des bases jetées par un cartographe à priori anonyme, je présente ci dessus ma version modifiée du redécoupage concernant les frontières de la nouvelle France, en vue de la préservation du gène Franc (Le Français avec des caractéristiques germano-nordiques à son niveau propre, ou possédant au moins un parent ayant ces caractéristiques sur chacune des 3 dernières générations).

Carte évidemment à affinée au gré des protestations légitimes (c’est à dire pas celles des marrons),
N’ayant pas suffisamment de recul eu égard à certaines régions, il m’aura bien fallu considérer que
mon prédécesseur devait avoir de bonnes raisons vis a vis des dites régions.

Le pays se divisera donc en 2 états:

1-Le royaume des Francs, destinés à préserver l’existence de la race blanche sur le territoire
défini par les nouvelles frontières.Ces habitants s’appelleront toujours Français, ou Francs, à définir par referendum.
Un despote éclairé sera mis en place avec l’accord du peuple et vouera sa vie à agrandir les limites du pays grâce à son statut d’homme providentiel reconnu de tous (qualité des peuples homogènes), et il parviendra à ses fins en vertu des pleins pouvoirs qui lui seront attribués.
Le drapeau restera bleu-blanc-rouge, en harmonie colorimétrique avec ses habitants.

Y résideront: les Francs, les Celtiques-Francs, les Gaulois-Francs, la très faible quantité de non-francs ayant prouvés par des actes leur attachement à la race blanche (exclu noirs et marrons).

2-La république des marrons: Conservation du système républicain-rouge-antifa actuel, dont les rouages démocratiques (processus de negrification entamée après guerre) avaient si bien su préparer le terrain racial, sociologique, juridique, maçonnique etc… des zones concernées.
Livrée à elle même, c’est a dire coupée de toute aide de nous, la république entrera d’elle même rapidement dans la phase 1 de son processus de transition afin d’accomplir son destin et d’ainsi muter en la Nouvelle République Française arabo-negro-celto-ibérique, pour, par la suite achever sa mutation en devenant la République Islamique du Frankistan.
Le bleu du drapeau original sera remplacé par le marron, afin de mieux s’harmoniser à la population marron n’ayant plus, ou n’ayant jamais eu, de bleu en elle.

fr-republiqueNRF-ANCI (ou CANI) étape 1

Y résideront: les celtico-ibériques avec le goût de l’autre et de la soumission (anciennement appelés peuple de france), les marrons, les noirs, les gauches quel que soit leur morphotype, les PAN/PAB, les collabos, les juifs suicidaires.
La religion: islam laïque pour les gauches, islam radical pour ceux qui leurs couperont la tête.

Tous les blancs en possession d’une parcelle ou de l’intégralité du type aryen ne seront pas d’office acceptés au royaume des Francs, les traitres et les ordures se comptant au sein de tous les peuples (mais en moins grand nombre dans le notre), la discrimination sera donc faite à l’œil et sur dossier, et gérée sur le terrain par des agents zélés tels que votre serviteur.

     « Tu es un aryen, n’attend rien d’eux. »

Jeune aryen, toi qui lis ces lignes, sache qu’il n’y a rien de bon pour toi à vivre au milieu des celtico-ibériques, ils n’attendent que ce que tu te dissolve dans le néant.Questionne ceux que tu côtoie, tu t’apercevra qu’ils n’en ont en fait absolument rien à carrer de la survie du gène blanc et du type germano-nordique, tout au mieux parviennent ils à établir indistinctement un vague concept de « blancs », mais sans réellement jamais atteindre le bout de la logique.
Tu as les yeux bleus, les cheveux clairs?Tu dois savoir qu’ils s’en contrebalancent au dernier degré de ce que tu es et de ce que tu porte en toi.Eux n’ont généralement rien d’aussi spécial que toi, ils ne peuvent te comprendre au delà d’une certaine limite. Soumets leurs quelques questions concernant l’avenir et tu t’apercevra qu’ils ne sont pas de ton camp.Tu es un aryen, n’attend rien d’eux.

Répartition des yeux bleusRépartition des yeux bleus

Tous les blancs ayant les yeux bleus possèdent un ancêtre commun datant d’entre 10 000 et 6000 ans, échelle de temps relativement courte.
Les marrons peuvent ils en dire autant?Évidemment non.Un pakistanais, un arabe, un indou, un africain, un mexicain, tous ont les yeux sombres à des degrés divers.
D’où le fait que ces Français là (ou non Français) éprouvent plus facilement de la compassion pour les migrants par exemple, par le phénomène de la similarité, et pas pour toi.
Il n’est question ici que de la survie de notre race.Si notre race devient intégralement celtique, alors nos spécificités disparaissent, nous n’existons plus, nous sommes une race éteinte.
Les celtico-ibériques sont le chainon manquant entre l’aryen et l’arabe, le futur proche va se charger de le démontrer.Ils ont choisi de favoriser depuis des décennies l’immigration africaine au détriment de l’immigration des pays du nord, celle de ton peuple.
Ce sont des celtico-ibériques, ce sont des marrons.

(Nos femmes souffrant de désirs sexuels irrépressibles envers les bruns et tout ce qui est sombre, un quota d’hommes intègres de type méditerranéen en quantité assimilable semble devoir être nécessaire afin de satisfaire leur lubricité)->syndrome du « grand brun », en partie responsable du processus de negrification du pays.

Leave a Comment