Fonction du site

Le site a vocation à poster des articles en liens avec le génocide programmé de la race blanche, le rôle joué par les juifs dans cette opération, la traitrise de nos élites qui ont laisser faire ou y ont activement pris part, la mise en exergue de ce pourquoi les autres races deviennent nuisibles pour le blanc une fois en trop grand nombre, etc…

L’origine du nom

Le titre du site est un hommage à l’aube dorée. C’est un inversion du concept de l’aube qui devient le crépuscule (inversion utilisée afin de ne pas procéder comme un singe plagieur-transposeur de synonymes), la France blanche étant au crépuscule de son existence en cette fin de cycle.

Ensuite, n’obtenant de résultat ni cohérent ni intéressant en inversant la couleur doré (le jaune) sur une roue chromatique, j’ai préféré me référer à des couleurs ayant fait leurs preuves: le rouge et le noir. Le crépuscule est donc logiquement lié au noir, la fin du jour, le rouge incarnant quand à lui la coloration du ciel aux derniers instants du crépuscule, le ciel devenant rouge dans certaines circonstances.Le crépuscule est donc rougeoyant.

Et plutôt qu’un énième logo de toute manière jamais aussi puissant que celui de la swastika, sachant aussi que le français n’est pas de nature à en apprécier instinctivement les angles aigus, le design s’est plutôt orienté vers les initiales stylisées, donc de nature latines, plus proche de son univers mental.Le but étant que si un jour le logo venait à être adopté, sa nature asymétrique et le sentiment d’inachevé pousserai les masses à lui préférer la version originale.